Mon poisson ne bouge pas dans son aquarium.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà depuis peu j'ai achetée un combattant mâle. (vous pouvez voir sa fiche sur mon profil) et il ne fais que rester au fond de son aquarium. il reste près du "filtre" enfin, là ou il sort.

Et même pour manger il attend 5 minutes avant de bouger puis il y retourne.. Ça ne me rassure pas trop..

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les paramètres de ton eau sont comment?

Quelle est la taille et la forme du bac?

Utilisateur anonyme

Les paramètres de ton eau sont comment?

Quelle est la taille et la forme du bac?

Au niveau des paramètres ce sont mes parents qui s'en occupe, et pour l'aquarium facilement 15cm carrée sans déco. La vendeuse nous a dit ça, elle nous a peut-être menti..

Utilisateur anonyme

15 cm carré, c'est à dire? Pour un aquarium on parle plutôt en volume (en litres, donc, ou au pire dis nous combien chaque côté mesure et on te donnera le volume).

Dis à tes parents de tester les paramètres aussi, parce que comme ça on ne peut pas te dire.

Il n'a pas de plantes?

Le débit du filtre est comment aussi? Et comment est orientée la sortie de la buse?

Utilisateur anonyme

Je pense que tu parles des petits betta kits de 2/3L.

Malheureusement tu t'es fait avoir par le vendeur.

Un betta est actif dans un bac planté, cyclé et chauffé à 26°C de 15/20L... A température ambiante, ton betta est en hypothermie et est complètement amorphe...

Je te mets le lien de mon blog pour les détails: http://bettamour-87.e-monsite.com/pages/le-combattant/maintenance.html

Tiens nous au courant mais ton poisson est en danger et risque de mourir...

Utilisateur anonyme

Je pense que tu parles des petits betta kits de 2/3L.

Malheureusement tu t'es fait avoir par le vendeur.

Un betta est actif dans un bac planté, cyclé et chauffé à 26°C de 15/20L... A température ambiante, ton betta est en hypothermie et est complètement amorphe...

Je te mets le lien de mon blog pour les détails: http://bettamour-87.e-monsite.com/pages/le-combattant/maintenance.html

Tiens nous au courant mais ton poisson est en danger et risque de mourir...

C'est avec tristesse que je t'annonce la mort de Gideon :(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi... On s'y attache rapidement à ces petites bêtes... :-( Mais c'était prévisible et trop de personnes se font avoir par ces vendeurs qui ne pensent qu'à leur chiffre... Aucun poisson n'est fait pour vivre dans un vase, ou dans un petit récipient, c'est la mort assurée!