mon poisson est-il malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon poisson depuis 2jours reste au fond de mon aquarium et aujourd'hui et c'est un peux décoloré et nage avec ces nageoires près du corps alors que mon 2ème poisson se porte très bien.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Seul le vétérinaire saura t'aider.

Wolfman

clopine écrase et dégage , tu n'es plus membre de wamiz !!!!!

Nes7

Franchement en poissons, même si j'en ai, je ne m'y connais pas plus que ça pour les maladies.

Au lieu de payer le prix d'une consultation (parce que je ne sais pas si ça vaut le coup de stresser le poisson par un déplacement), tu veux appeler ton vétérinaire et lui décrire les symptômes, il prescrira peut-être un médicament ou un changement de nourriture.

Utilisateur anonyme

Un petit conseil, isole le dans un petit aqua car visiblement ton poisson est malade et risque de contaminer son copain, si tu as un facebook voici une page bien utile tu pourras sans doutes obtenir de bons conseils https://www.facebook.com/PassionerDAquariophilie

Utilisateur anonyme

clopine seule un véto pourra te conseiller (n'importe quoi)!!!!

moi j'ai eu des poisson qui son mort en forte chaleur comme celle si un petit conseille mes des petite bouteille d'eau dans ton congelateur puis quand elle sont bien congelé mes les dans ton aquarium pour le refroidir car je pense que ton poisson souffre lui aussi de la chaleur vérifie constament la température de ton aquraium...

Lareveuz

(Un vétérinaire... mdr.)

Le mieux est de l'isoler, pour éviter que ton autre poisson attrape la maladie. Et dès demain va dans une animalerie, explique la situation à un vendeur, il te donnera le traitement qu'il faudra.

Mais fait vite, car c'est déjà peut être trop tard, un poisson malade c'est délicat =s.

Et traite également l'eau de ton autre poisson rouge, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aller te dire pour ton eau mais si l'autre poisson va bien je ne sais pas change l'eau quand même on ne sais jamais!

Utilisateur anonyme

j aimerais vraiment t aider mais malheuresement en poisson et maladie je ne comprend rien

Nes7

Sinon, tu peux aller sur des forums spécialisés sur les poissons (ou sur le lien qu'a donné Erika), ceux qui y participent s'y connaissent beaucoup mieux que nous et sauront sûrement te dire à quoi correspondent de tels symptômes.