Mon poisson déprime [[::mouchoir::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour , voici mon soucis :

Nous avions deux poissons , il y as 1 mois , l'un d'eux est mort 🤧

Et depuis 1/2 semaines , mon autre poisson déprimes : il est tout seul 🤧

Mon père à acheté 5 autres poissons pour qu'il retrouve la joie de vivre . . .

Ça n'as pas marcher : Il se cache , ne mange plus , reste au fond 🤧

Que faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Aie, tu n'a plus grand chose a faire !🤧

Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'il se laisse mourir ! Se serait horrible ! 🤧

Utilisateur anonyme

Quel est ton poisson, la taille de l'aquarium ?

Utilisateur anonyme

Il fait 5/7 cm , ils sont (tout les six) dans un sans littres

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle race ?

Utilisateur anonyme

Ça dépend quel poisson mais il se peur qu'ils soient en sur nombre.

Tu as verifié ton taux de nitrite dernièrement ?

Utilisateur anonyme

Prend un test, il y a peut être de l'ammoniaque (c'est ce qui m'étais arriver au début et j'avais l'impression que mes poissons déprimés, j'ai eue 3 pertes mais maintenant tout va bien)