Mon petit site ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Aujourd'hui si je créé ce post c'est pour avoir vos avis sur mon site (qui est en construction ) et donc qui n'est pas encore achevé , Ce sont des photographies que j'ai prises moi même et la copie est interdite sans mon accords ,

Voici le lien et n esités pas a mettre un petit commentaire ci dessous !

https://lofrade-photographie.jimdo.com/

en plus vous pouvez répondre a ce petit questionnaire en le recopiant ci dessous afin de m’aider a améliorer la qualités du site :

Qualité des images :

Communication sur le site :

Orthographe :

esthétisme du site :

note d'ensemble :

amélioration souhaité :

Bonne journée

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Irsea14 !

Je vais tentée d’améliorée mon site selon tes commentaires

Utilisateur anonyme

_________________________________________________________________

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis ,

Ceux qui sont inscrit a Y U M M Y P E T S peuvent ils voter pour la photo de hulma ?

Merci beaucoup ( IL FAUT RAPPROCHER LES LETTRES DE Y U M M Y P E T S dans le lien

https://fr.y u m m y p e t s.com/photoshoot/162/photo/21012

Utilisateur anonyme

merci a tous

Utilisateur anonyme

De nouveau avis ?

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

coucou

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Zayneb pour ton avis, il va me servir a améliorer mon site