Mon petit site ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Aujourd'hui si je créé ce post c'est pour avoir vos avis sur mon site (qui est en construction ) et donc qui n'est pas encore achevé , Ce sont des photographies que j'ai prises moi même et la copie est interdite sans mon accords ,

Voici le lien et n esités pas a mettre un petit commentaire ci dessous !

https://lofrade-photographie.jimdo.com/

en plus vous pouvez répondre a ce petit questionnaire en le recopiant ci dessous afin de m’aider a améliorer la qualités du site :

Qualité des images :

Communication sur le site :

Orthographe :

esthétisme du site :

note d'ensemble :

amélioration souhaité :

Bonne journée

28 réponses
Utilisateur anonyme

superbe image samiah !

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil 😌

Utilisateur anonyme

bonsoir Lofrade👋 ton site est très bien fait tes photos sont très jolies. bravo à toi 👏🙂

Utilisateur anonyme

merci Goldorak9 : )

Utilisateur anonyme

Encore de nouvelle image telle que celles ci :

Utilisateur anonyme

Ahah trop mignon le chien ^^

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

encore de nouvelle photos dans les categories paysage ; fleures, arbres ; et paysages

Utilisateur anonyme

J'adore tes photos :D !

Qualité des images : très bonne qualité, tu utilise bien ton appareil photo !

Communication sur le site : bonne idée le livre d'or

Orthographe : quelques fautes dans tes textes, notamment à "sauvage" et "domestique", tu ne les a pas mis au pluriel x)

esthétisme du site : il va plutôt bien avec les photos, super aussi !

note d'ensemble : 15/20, j'attends plus de photos ^^ !

amélioration souhaité : /

Voilà voilà, j'ai donné mon avis ;)