Mon petit foyer !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je fait ce sujet pour toutes mes petites boules de poils ; Tatouée, Grisette, Xéna, Toto, Tina et Iséo !

Ici il y aura des nouvelles d'eux, des photos, et peut être des vidéo ! Toute les nouvelles de la planète Dragibus500 !^^

Je veut juste vous prévenir qu'il y aura moins de nouveautés sur Xéna, Toto, Tina et Iséo car de un Toto, Tina et Xéna sont à mes grands-parents et donc que je ne suis pas toujours avec eux et de deux Iséo n'est pas vraiment à moi il est à une école de chiens d'aveugle, mes voisins le garde pendant les week-end et les vacances ^^

Donc voilà pour commencer une petite présentation s'impose :

Tatouée :

Générale :

Date de naissance : le 24 février 2008 en Hollande

Race : Croisé Golden Retriver

Physique :

Pelage : Sable-mi-long

Yeux : Marron Noisette

Xéna :

Générale :

Date de naissance : ?Juillet?

Race : Croisé Beauceron et Labrador retriver

Physique :

Pelage : Noir-Court

Yeux : Marron foncé

Iséo :

Générale :

Date de naissance : ?

Race : Berger Blanc Suisse

Physique :

Pelage : Blanc-Court

Yeux : Marron foncé

Grisette :

Générale :

Date de naissance : ?Mars? en Bretagne

Race : Poule Pondeuse

Physique :

Plumage : Gris dégradé noir

Yeux : Vert clair

Toto :

Générale :

Race : Européen

Physique :

Pelage : Marron clair rayé de noir

Yeux : Vert

Tina :

Générale :

Race : Européen

Physique :

Pelage : Blanc tâcher de marron avec des rayures dans les tâches

Yeux : Marron (maladie à l'oeil)

Voilà !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Grisette : Grisette est une poule pondeuse de environ 3 ou 2 ans, a la base se sont mes voisins qui l'avait acheté en Bretagne avec Roussette (qui a aujourd'hui disparue...)mais il on dit qu'elle serai aussi a moi et ma famille. ^^ Donc Grisette est une jolie petite poulette qui pond de très gros oeufs. ^^Nous habitons a Paris, eh oui Grisette est une poule parisienne.😉Ne vous inquiétaient pas elle n'est pas enfermé dans un appartement, mais nous avons une cours extérieur dans notre immeuble. Donc voilà elle vit là avec son petit poulailler. 😌

Voici l'évolution de Grisette : (petite grise)

(1 an)

(2 ou 3 ans)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà c'est ma petite poulette Parisienne !😉

Si vous l'aimez cliquez sur le petit j'aime en bas du post.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !