Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon pauvre poissonAquariophilie

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, Eclair, mon poisson reste des journée entieres sans bouger au fond de l'aquarium et un poisson ne se fait pas soigné chez un véto ;) mais si vous avais des conseil ils seront la bienvenue
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Désoler mais je crois que il est en fin de vie!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand tu lui donne à manger es ce qu'il bouge ?Oui sa se peut un poisson qui ce fait soigner par un véto mais c'est très rare :) nettoies-tu sa cage souvent peut être qu'il en aurait besoin .Peut être que de la compagnie serait bien :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui il bouge lorseque je lui donne a manger et c un combattant, il ne peut pas accepter un autre mal (combat jusque mise a mort garrantie)mais que 2 autres femelle dans un tout petit aquarium et pour sont aquarium je le nettoie toute les semaines ;)
Reporter un abus
Est-ce que tu as un chauffage? Car quand l'eau est trop froide (elle doit être de 24˚C environ), les combattants s'affaiblissent...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mikela5555 a écrit:
« Désoler mais je crois que il est en fin de vie![[::sourire::]
Arrete de dire sa sur chaque forum ! Si tu n'a que ça a dire ne répond pas
Chaque animal n'est pas en fin de vie si il ne bouge plus
Rassure les gens plutôt ;-)
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
C'est quoi comme poisson?
Reporter un abus
Ah ok j'avais mal lu c un combattant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
À vrai dire , je pense que c'est normal , j'ai un combattant et les combattants ne bougent pas trop
Surtout , pas de chauffage ou de pompe (ou alors le plus bas niveau mais ça ne te servira à rien )
Le fais-tu parader ? Ça consiste à le mettre devant un miroir placé contre une paroi de son aquarium et le laisser quelques minutes , cela évite qu'il déprime et aussi que ses nageoires pourrissent
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Non, non,non et non!!!
C'est encore un stéréotype ou je ne sais quoi, les combattants vivent dans une eau à 24-26˚C, ils ont donc
im-pé-ra-ti-ve-ment besoin d'un chauffage!!!
Si tu n'as pas de chauffage c'est normal que le combattant soit affaibli. Pour le filtre, il est conseillé d'en avoir un (c'est peut-être parce-que l'eau n'est pas assez propre que ton combattant n'a pas la pêche) mais il faut pas que la sortie soit à la surface de l'eau car c'est à cet endroit que le combattant respire. Par contre c'est vrai qu'il n'a pas besoin de pompe à air car il respire à la surface de l'eau grâce à son "labyrinthe". Peut-être manque-t-il de place? Quel type d'aquarium as-tu?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)