Mon pauvre poisson

Utilisateur anonyme

Bonjour, Eclair, mon poisson reste des journée entieres sans bouger au fond de l'aquarium et un poisson ne se fait pas soigné chez un véto ;) mais si vous avais des conseil ils seront la bienvenue

11 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler mais je crois que il est en fin de vie!👌

Utilisateur anonyme

Quand tu lui donne à manger es ce qu'il bouge ?Oui sa se peut un poisson qui ce fait soigner par un véto mais c'est très rare :) nettoies-tu sa cage souvent peut être qu'il en aurait besoin .Peut être que de la compagnie serait bien :)

Utilisateur anonyme

Oui il bouge lorseque je lui donne a manger et c un combattant, il ne peut pas accepter un autre mal (combat jusque mise a mort garrantie)mais que 2 autres femelle dans un tout petit aquarium et pour sont aquarium je le nettoie toute les semaines ;)

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as un chauffage? Car quand l'eau est trop froide (elle doit être de 24˚C environ), les combattants s'affaiblissent...

Utilisateur anonyme

Désoler mais je crois que il est en fin de vie![[::sourire::]

Arrete de dire sa sur chaque forum ! Si tu n'a que ça a dire ne répond pas

Chaque animal n'est pas en fin de vie si il ne bouge plus

Rassure les gens plutôt ;-)

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme poisson?

😧

Utilisateur anonyme

Ah ok j'avais mal lu c un combattant

Utilisateur anonyme

À vrai dire , je pense que c'est normal , j'ai un combattant et les combattants ne bougent pas trop

Surtout , pas de chauffage ou de pompe (ou alors le plus bas niveau mais ça ne te servira à rien )

Le fais-tu parader ? Ça consiste à le mettre devant un miroir placé contre une paroi de son aquarium et le laisser quelques minutes , cela évite qu'il déprime et aussi que ses nageoires pourrissent 😌

Utilisateur anonyme

Non, non,non et non!!!

C'est encore un stéréotype ou je ne sais quoi, les combattants vivent dans une eau à 24-26˚C, ils ont donc

im-pé-ra-ti-ve-ment besoin d'un chauffage!!!

Si tu n'as pas de chauffage c'est normal que le combattant soit affaibli. Pour le filtre, il est conseillé d'en avoir un (c'est peut-être parce-que l'eau n'est pas assez propre que ton combattant n'a pas la pêche) mais il faut pas que la sortie soit à la surface de l'eau car c'est à cet endroit que le combattant respire. Par contre c'est vrai qu'il n'a pas besoin de pompe à air car il respire à la surface de l'eau grâce à son "labyrinthe". Peut-être manque-t-il de place? Quel type d'aquarium as-tu?

Utilisateur anonyme

J'éspère ne pas avoir été trop brusque...^^'