Mon pauvre poisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Eclair, mon poisson reste des journée entieres sans bouger au fond de l'aquarium et un poisson ne se fait pas soigné chez un véto ;) mais si vous avais des conseil ils seront la bienvenue

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler mais je crois que il est en fin de vie!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu lui donne à manger es ce qu'il bouge ?Oui sa se peut un poisson qui ce fait soigner par un véto mais c'est très rare :) nettoies-tu sa cage souvent peut être qu'il en aurait besoin .Peut être que de la compagnie serait bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il bouge lorseque je lui donne a manger et c un combattant, il ne peut pas accepter un autre mal (combat jusque mise a mort garrantie)mais que 2 autres femelle dans un tout petit aquarium et pour sont aquarium je le nettoie toute les semaines ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as un chauffage? Car quand l'eau est trop froide (elle doit être de 24˚C environ), les combattants s'affaiblissent...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler mais je crois que il est en fin de vie![[::sourire::]

Arrete de dire sa sur chaque forum ! Si tu n'a que ça a dire ne répond pas

Chaque animal n'est pas en fin de vie si il ne bouge plus

Rassure les gens plutôt ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme poisson?

😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok j'avais mal lu c un combattant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À vrai dire , je pense que c'est normal , j'ai un combattant et les combattants ne bougent pas trop

Surtout , pas de chauffage ou de pompe (ou alors le plus bas niveau mais ça ne te servira à rien )

Le fais-tu parader ? Ça consiste à le mettre devant un miroir placé contre une paroi de son aquarium et le laisser quelques minutes , cela évite qu'il déprime et aussi que ses nageoires pourrissent 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, non,non et non!!!

C'est encore un stéréotype ou je ne sais quoi, les combattants vivent dans une eau à 24-26˚C, ils ont donc

im-pé-ra-ti-ve-ment besoin d'un chauffage!!!

Si tu n'as pas de chauffage c'est normal que le combattant soit affaibli. Pour le filtre, il est conseillé d'en avoir un (c'est peut-être parce-que l'eau n'est pas assez propre que ton combattant n'a pas la pêche) mais il faut pas que la sortie soit à la surface de l'eau car c'est à cet endroit que le combattant respire. Par contre c'est vrai qu'il n'a pas besoin de pompe à air car il respire à la surface de l'eau grâce à son "labyrinthe". Peut-être manque-t-il de place? Quel type d'aquarium as-tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère ne pas avoir été trop brusque...^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?