Mon oiseau ne veut pas rentrer dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors voilà,j'ai une perruche nommé Biscuits depuis environ 1mois il y a 1semaine j'ai commencé a la faire sortir de sa cage mais voila il ne veut plus rentrer dans sa cage lorsque je lui dit de rentrer ou que je met mon doigt pour qu'il se pose dessus il s'envole encore plus haut je l'attire avec une friandise ouvre la porte de sa cage et met la nourriture bien visible il se met a crier alors que la cage est très grande et qu'il a un compagnon Coockie il sont ensemble depuis la naissance!! je suis obliger de sauter partout et au bout de 1h00 1h30 je reussis a l'attraper et a le mettre dans sa cage il repart jouer avec Coockie je sais pas si sa l'amuse lorsque que j'essaie de l'attraper

2 réponses
Analie

Tu a essayer de lui apprendre a monter sur un perchoir pour le rentrer? Ou alors met la pièce dans le noir. C'est ce que je fait pour rentrer les miennes.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que j'ai peur qu il se blesse dans le noir la nuit lorsque que j'éteint la lumière ils se mettent a crier je leur met donc une petite lumière pas forte a coté de la cage.... Sinon je vais essayer de lui apprendre a monter sur un péchoir j'ai l'habitude de le faire monter sur mon doigt