Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon oiseau n'aime pas les bains...Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j'ai un cockatiel et j'ai vue sur des sites qu'il fallait qu'ils prennent leurs bain, alors j'ait mit un fond d'eau dans un grand bol et quand j'arrive pour y deposer mon cockatiel, il ce mets tout de suite a voler... est ce grave si il ne prend pas de bain ?
υηє νιє ѕαηѕ αηιмαυχ, η'єѕт ραѕ ¢σмρℓєтє
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
calopsitte* oui

Jimlolo a tout dit ;) on ne doit pas forcer un oiseau. Il lui faut du temps pour qu'il accepte d'y aller. C'est nouveau pour lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup et j'aimerais savoir combien de fois part semaines je devrait lui donner son bain
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
perso je le déconseille dans cette saison la. Moi je leur met une gamelle d'eau que le printemps et l'été. Et je leur laisse tout le jour mais seulement si il faut chaud :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'avais deux rossignols du Japon. L'un aimait prendre des bains et le deuxième non. J'avais acheté un petit pulvérisateur et je pulvérisais de l'eau sur lui. Il adorait ça.

Bain terminé pour le premier, il quittait sa baignoire pour venir prendre une douche. Un vrai plaisir à les regarder.
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
мєя¢ι вєαυ¢συρ, ¢'єѕт υηє вσηηє ι∂éє
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)