Mon oiseau n'aime pas les bains...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cockatiel et j'ai vue sur des sites qu'il fallait qu'ils prennent leurs bain, alors j'ait mit un fond d'eau dans un grand bol et quand j'arrive pour y deposer mon cockatiel, il ce mets tout de suite a voler... est ce grave si il ne prend pas de bain ?

5 réponses
Analie

calopsitte* oui

Jimlolo a tout dit ;) on ne doit pas forcer un oiseau. Il lui faut du temps pour qu'il accepte d'y aller. C'est nouveau pour lui.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et j'aimerais savoir combien de fois part semaines je devrait lui donner son bain

Analie

perso je le déconseille dans cette saison la. Moi je leur met une gamelle d'eau que le printemps et l'été. Et je leur laisse tout le jour mais seulement si il faut chaud :)

Utilisateur anonyme

J'avais deux rossignols du Japon. L'un aimait prendre des bains et le deuxième non. J'avais acheté un petit pulvérisateur et je pulvérisais de l'eau sur lui. Il adorait ça.

Bain terminé pour le premier, il quittait sa baignoire pour venir prendre une douche. Un vrai plaisir à les regarder.

Utilisateur anonyme

мєя¢ι вєαυ¢συρ, ¢'єѕт υηє вσηηє ι∂éє