Mon oiseau fait ces excréments quand je le sors de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,lorsque je sors mon calopsitte élégante lutino de sa cage et que je le prend il fait touts le temps des excréments,j'aimerais savoir comment cela ce fait il ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Analie

A c'est la tienne maintenant?

Pour ta question, un oiseau fait ses besoins a peu prêt toute les 5 mins. C'est donc normal qu'elle fasses ses besoins quand tu la sort. Un oiseaux ne peu pas ce retenir.

Utilisateur anonyme

Anais m'a devancé ^^'

Utilisateur anonyme

Non,mais je dis "mon" car cela va plus vite,mais ce n'est pas la mienne et sinon d'accord merci beaucoup ;)