Mon oiseau c'est cassé une patte

Hedix

Bonjour mon oiseau chardonnerets que jai depuis pré de 5 ans c'est cassé une patte je compte l'emmener chez un vétérinaire mais comme il est sauvage (en fait il y a près de 5 ans mon pere la trouvé il était tombé du nid et on la recueilli) jai peur que le vétérinaire le garde ou le relâche car je m'y suis attaché il n'a pas de bague. Bref j'aurais besoin de conseil.

1 réponse
Carolynedc
.

Ouais c'est délicat... car de toute manière si le vet le relache ton oiseaux ne seras pas rester en vie ...

Sinon fait lui un bandage et tu l'enlève de temps en temps pour mettre de la glace