Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon oiseau Bella s'est éteinte. R.I.POiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Ils vivent en groupe dans la nature soit mais peuvent très bien vivre seuls et le terme "inséparables" est utilisé pour dire que les couples sont très soudés l'un à l'autre et fidèles et bien entendu comme ils vivent en permanence ensemble le jour ou l'un part l'autre se laisse mourir ou pas du tout, mais ça c'est quand ils ont vécu longtemps ensemble.
Le mien a toujours vécu seul et à partir du moment ou on s'en occupe il n'y a pas de soucis, il se prendra d'amour pour celui qui s'en occupe, ils ont une très bonne mémoire aussi et si on leur fait du mal, il s'en souviennent !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci natty je savais que Bella pouvait etre mon inséparable et vis versa
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
"Je sais que j'ai raison", tu crois pas que c'est pas un peu beaucoup prétentieux ça ? =s
Pas besoin de s'énerver, alors que je dis juste une chose vrai, sans te juger ! Je ne connais pas "par coeur" les inséparables car ce n'est pas mon but, mais j'en connais pas mal pour une personne qui n'en a pas eu, et pas par internet, mais plutôt grâce aux livres et aux vécus d'autres personnes, dont des éleveurs.

Bref, Je suis d'accord avec toi Nattygann, mais bon en principe le mieux est d'essayer de reproduire le mode de vie sauvage de l'animal. Pour la mémoire, ça c'est certain qu'un oiseau a une très bonne mémoire, Inséparable ou pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok bon d'accord je me suis peut etre un peu trop enerver dsl et ont n'est pas obliger de reproduire le mode de vie sauvage pour eux n'importe quel mode de vie leurs convient
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)