Mon oiseau Bella s'est éteinte. R.I.P

Utilisateur anonyme

Bella avait un tres beau comportement et des fois fesait des truc bizarre??!! il voulait toujours agacer les chiens

quand il savait qu'il voulait laemordre ca ete un tres bon oiseau je l'ai aimer comme un membre de ma famille et il restera a jamais dans mon coeur!!!

Je t'aime mon bébé d'amour!!!!!!!!!!!33

23 réponses
Utilisateur anonyme

merci natty je savais que Bella pouvait etre mon inséparable et vis versa

Lareveuz

"Je sais que j'ai raison", tu crois pas que c'est pas un peu beaucoup prétentieux ça ? =s

Pas besoin de s'énerver, alors que je dis juste une chose vrai, sans te juger ! Je ne connais pas "par coeur" les inséparables car ce n'est pas mon but, mais j'en connais pas mal pour une personne qui n'en a pas eu, et pas par internet, mais plutôt grâce aux livres et aux vécus d'autres personnes, dont des éleveurs.

Bref, Je suis d'accord avec toi Nattygann, mais bon en principe le mieux est d'essayer de reproduire le mode de vie sauvage de l'animal. Pour la mémoire, ça c'est certain qu'un oiseau a une très bonne mémoire, Inséparable ou pas.

Utilisateur anonyme

ok bon d'accord je me suis peut etre un peu trop enerver dsl et ont n'est pas obliger de reproduire le mode de vie sauvage pour eux n'importe quel mode de vie leurs convient