Mon oiseau Bella s'est éteinte. R.I.P

Utilisateur anonyme

Bella avait un tres beau comportement et des fois fesait des truc bizarre??!! il voulait toujours agacer les chiens

quand il savait qu'il voulait laemordre ca ete un tres bon oiseau je l'ai aimer comme un membre de ma famille et il restera a jamais dans mon coeur!!!

Je t'aime mon bébé d'amour!!!!!!!!!!!33

23 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour ton oiseau ! rip bella !

Brava

Oh, je suis désolée pour toi, R.I.P Bella !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh ! Repose en paix à Bella !

Utilisateur anonyme

RIP Bella, on ne t'oublieras JAMAIS !!

Utilisateur anonyme

merci bcp et avez vous remarquer que c'était un gars??!!!

mais il va me manquer Bella

Utilisateur anonyme

@ Ti-loup

Donc, c'est un garçon ?

Utilisateur anonyme

Oui !

R.I.P Bella !!

On ne t'oublieras jamais.

De gros bisous de là ou tu es ...

Utilisateur anonyme

Rip je suis désolé pour ton oiseau mais il est jeune les oiseaux peuvent vivre jusqu’à 5 ans

Utilisateur anonyme

désolée pour bella et toi.

Utilisateur anonyme

Bella était très belle,désolé pour elle. courage et qu'elle repose en paix...