Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
Pas d’inquiétude pour le moment, le comportement de votre poisson est tout à fait normal pour un premier jour. Il y a un petit temps d'adaptation, voici quelques explications suite à vos différentes observations. Tout d'abord, il y a le stress du changement d'environnement. Le voyage, le changement d’eau et de déco sont une source de stress pour lui. Un poisson stressé mange rarement dans les 24 à 48 premières heures, il faut donc du temps pour qu'il s'acclimate et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Bien à vous,
Laure.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
Bonsoir, ça doit être un Gourami.
Avec quels autres espèces est-il dans l'aquarium?
La nourriture en flocon n'est pas très conseillée car elle a tendance à polluer plus l'eau de l'aquarium. Les poissons en animaleries sont souvent nourries avec des granulés, ce qui est mieux pour les poissons et pour l'aquarium. Je vous conseille donc d'acheter de la nourriture en granulés.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "