Mon nouveau poisson ne mange pas

Lpg30

Bonjour,

J'ai acheté hier un nouveau poisson , il est très actif, il nage très vite. Il est gris avec des taches noires et de longues moustaches (je ne me souviens plus de l'espèce). Il est dans un aquarium de 100L avec plante et décoration. Cependant il ne mange pas. J'ai émietté les paillettes et il n'y a pas touché.

Avez vous une idée ?

C'est peut être là nourriture qu'il lui convient pas ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, ça doit être un Gourami.

Avec quels autres espèces est-il dans l'aquarium?

La nourriture en flocon n'est pas très conseillée car elle a tendance à polluer plus l'eau de l'aquarium. Les poissons en animaleries sont souvent nourries avec des granulés, ce qui est mieux pour les poissons et pour l'aquarium. Je vous conseille donc d'acheter de la nourriture en granulés.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "