Mon nouveau compte

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut tout le monde je ne suis pas nouvelles mais j'ai recréé un compte wamiz. Certains d'entre vous me connaissais sous le pseudo "amelienoah" et bien c'est toujours moi sur ce nouveau compte. voilà, voilà.

Bonne journée/soirée :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
6 réponses

Rebienvenue alors 😁

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

haha merci 😁

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
maelfie

Salut Améli...Dogslover ( il faut que je m'habitue maintenant 😉)

Rebienvenue

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah Rebienvenue tu as perdu ton mot de passe ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Resalut 👋 !!

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Non j'avais un problème de bug et j'avais plein de message privé ça faisais beuguer mon compte alors je l'ai supprimer pour refaire celui là :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "