mon nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j ai adopte un chiot yorkshire seulement le problème c est qu il,a déjà 4 mois, sa proprio ne l,avait pas vaccine, il était dans une chambre noire et sale avec ses frères donc il est très peureux! Je lui ai achete un,harnais mais il,a du mal avec la laisse

demain je vais l emmener faire son,premier vaccin et je voudrais savoir si je peux essayer de lui faire quelque petite balade et comment faire s il,refuse de marcher??

en plus j ai du mal,a le nourrir: il avait des croquettes t

premier prix et la c est du t

royal canin spécial,York junior il les mange pas, j ai essayer de mélanger avec de la pate et ca marche pas toujours, en plus si je reste pas a cote de lui il mange pas et me suit partout, je sais pas quoi faire

3 réponses
Caroline-Eg

La pour le coup je crois bien que c'est comportementaliste direct. Ton chien risque d'avoir de gros soucis de socialisation. Pour le sortir, rend toi dans un espace vert plutôt calme et met lui une longe il finira normalement par bouger de lui-même. Je ne crois pas spécifiquement aux biens faits de la vaccination, mais dans une pièce insalubre il faut effectivement faire un tour chez le veto, surtout penser a le faire vermifuger si ce n'est pas fait.

Pour les croquettes, il y a d'autres marques bien mieux que royal canin même si c'est déjà mieux que les marques du super marché. moi d'ici quelque temps je passe a uniq nordic gold sans céréale, sans OGM, sans pesticide, sans antibiotique et sans test sur les animaux, le but pour moi est avant tout de passer a des croquettes naturelles et non chimique, sinon il te reste le barf une alimentation a base de viande crue, de légumes, d'abats et d'os charnus, je doute que les chiens soient très difficile sur ce type d'alimentation.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai aussi un yorkshire et justement niveau alimentation, elle est très difficile, j'ai du tester plusieurs marque de croquettes et paté avant de trouver celle qui lui plaisait. Et meme avec ca, je suis obligé de lui présenter sa gamelle plusieurs fois par jour car un coup elle va manger et un coup non... Essaye de lui faire des repas maison dans un premier temps puis de passer doucement aux croquettes. Et comme toi, elle ne mange pas si je suis la donc, je suis obligé soit de la mettre dehors avec sa gamelle soit dans une pièce à part!

Pour les balades essaie de prendre des friandises avec toi (la mienne raffole des Pedigree Schmackos)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses