mon nouveau blog

Utilisateur anonyme

je suis hiper contente d avoir realiser un de mes reves: avoir mon blog ca ma pris a peine 3 minutes c est super rapide c est un blog sur les chevaux :l'eqitation c'est une passion

4 réponses
Utilisateur anonyme

A tu vraiment 30 ans,car tu écris très mal!J'ai 16 ans et j'écris mieux que toi!!!🤪

Utilisateur anonyme

Salut !

On ne peut pas avoir à l'avance ^^ ( moi même sa fait deux ans que j'avais cree un blog et je n'ai pas été connu :))

Tu l'as fait avec quoi ?

Utilisateur anonyme

Ah génial un blog sur les chevaux! Comment s'appelle ton blog ? :-)

Utilisateur anonyme

tu as rien d'autres à faire que de critiquer tous les posts que tu voies sérieusement?

Et toi tu fait quoi la?! J'ai vécu toute ma jeunesse de l'intimidation et j'ai pas le goût d'en revivre ici!