mon lapin ne fait plus de caecotrophes

Utilisateur anonyme

Mon lapin se sent super bien mais ne fait plus de caecotrophes depuis quelque semaine je lui ai donner un peux d'huile mais ça na rien il fait environs 1kg478 voilà et je voulais savoir si c'était grave ou pas .

Merci

3 réponses
Sofi771

Tu donne quoi comme huile ? Que mange ton lapin exactement ?

Comment sais tu qu'il ne mange plus ses caecotrophes ?

Utilisateur anonyme

Il mange du foin bio a volonté la je me mélange deux sorte d'aliment le 1er est un mélange de plusieurs aliment et comme j'ai su que c'était mauvais bâ j'ai acheter un paquet où y a que des granuler ils disent que elles sont 100% végétal et eau tous le temps a et aussi je sais pas si c'est sa mais j'ai changer sa litière j'ai pris du chanvres voilà

C'est que ils n'ont fait plus je ne les vois plus

Utilisateur anonyme

Mais d'habitude il en fait quand il mange et on les vois c'est pour ça que me suis un peu inquiéter