mon lapereau couine et reste dans sont coin

Corail47

ma lapine a eu 2 lapereau il ont bientôt 2 mois mais il y en a un qui couine depuis 1 jour jsp si ça fait plus j'ai peut-être pas fait attention j'ai regardé sur internet j'ai lu que c'était de la peur et jsuis en vacances dcp c'est vrai que sa peux les stressée que leurs habitudes ont changé en plus là où jsuis ya des chien partout c'est peut-être aussi sa qui n'as pas arrangé les choses aussi j'ai vue qu'il se positionner allongé avec les fesses en l'aire j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que c'était une posture de douleur et quand le lapin a mal il se met dans un coin seul dcp je sais pas si c'est la peur ou la douleur c'est presque les mêmes symptômes en tout cas si vous savez quelques choses la dessus aider moi svp psq je stresse moi aussi voilà voilà :\

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine se tapissait dans un coin quand elle a eu un blocage (mortel si non traité) les couinement que vous décrivez est clairement un signe de souffrance. Je vous recommande de vous assurez que leur transit va bien (manger, crottes), s'il boit et fait pipi, c'est peut-être un souci urinaire, vu que c'est les deux je pense à un virus, peut-être la pasteurellose, voir myxo ou VHD, dans le doute, c'est toutes des maladies mortelles, si non traités pour la pasteurellose et mortelle à coup sûr si les myxo, VHD 1 et 2. À moins qu'ils soient vaccinés donc veto d'urgence, pas d'attente à demain ou ils vous allez les retrouver morts demain.

Corail47

merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de faire quelque chose demain j'ai pas d'argent pour le véto mais je vais me débrouiller :( en tout cas en dirais que ça va mieux psq elle a arrêtée de couiner je les mis dans un endroit calme je vais la surveiller

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite fort que vous n'aurez pas de mauvaise surprise denain, gardez en tête que c'est une possibilité. Tenez nous au courant

Corail47

merci j'espère aussi :\