Mon inséparable mâle a une blessure à la patte

Anitatata

Bonjour,

Je viens d’adopter 3 inséparables sur leboncoin, mais au bout de deux jours je m’aperçois que Lekeito, un des deux mâles et frère de Paro, la femelle, se fait mordre par elle et sa patte n’est pas belle à voir... Comment le soigner ?il est pour le moment isolé des autres,en mode guérison

Sa deuxième patte aussi a une blessure qui est apparue alors que il était seul dans sa cage, ce qui m’interroge sur les causes de ces blessures, car je ne le vois pas se mordre lui même... Merci de m’aider !!