Mon inséparable impossible a apprivoiser...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous dionc jaibun inséparable qui a 1 ans je lai achetée a ces 4 mois et, jaivedsaye toutes les techniques possible avec lui au début avant que je lui ramène sa femelle qui elle a 9 mois il commençaient a être un peu apprivoisée mais des que je le lui et ramenee sa femelle il a commençaient a être très très agressive il noiuscmoert sévèrement et il ne veut plus quond l'approche ? je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci je sais que j'aurai du acheter les 2 ensemble mais bon....

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour avec mes premières perruches ondulée je mettais du millet dans ma main ensuite ma main dans la cage je ne bougeais plus . Il faut du temps et de la patience à ce quelle s'habitue .