Mon herisson peut-il manger???

Utilisateur anonyme

Je me demande si mon hérisson peut manger du trèfle blanc car je veut lui faire un bac de terre et mettre du trèfle pour qu'il puisse creuser et en manger merci des réponse!!

6 réponses
Docline

Pourquoi un insectivore se mettrait-il à manger du trèfle ?

Erable

Il est même carnivore!!.

Il mange des vers de terre, des escargots, des limaces, des oisillons tombés du nid, on peut même le nourrir avec des croquettes pour chats.

Et ne lui donne pas du pain avec du lait comme beaucoup le font, car ça peut lui provoquer une diarrhée mortelle !!

Utilisateur anonyme

Le hérisson mange des baies ou des petits fruits rouges aussi , mais le trèfle ,sais pas !

Utilisateur anonyme

peut t'il manger du thon en conserve se matin je lui est fait de la compote au pomme sans sucre ni lait et il adoré!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.coeurapic.com/alimentation.html

Utilisateur anonyme

http://hameaudesherissons.fr/index.php?id_page=nourriture.php