Mon hamster se gratte que faire ?

Bidou7

Bonjour !

Je suis très inquiète

Mon petit hamster doré yumi (femelle) ne cesse de frotter, se nettoyer et mordre ses barreaux

J'ai yumi depuis 4 mois elle est jeune, se laisser caresser (une personne s'en débarrasser en laissant sa cage trop petite et en sale état... elle était déposée sur le trottoir sous la pluie... je pense que c'est un hamster provenant d'une animalerie car tres craintive et agressive )

La cage est à la taille minimum avec plusieurs étages

Une roue de 22 cm et autres accessoires

(Nourritures bio et de marques, pas de copeaux, peu de légumes mais quand meme (carottes...), sable à chinchilla, nid douillet bio)

Elle sort tout les soirs entre 30 Minutes et 1 heure dans une parc sécurisé sous surveillance

Mais elle passe son temps à ronger ses barreaux, se frotter, se gratter, se nettoyer asser fort par crise

Je pensais éventuellement qu'elle pouvait avoir des parasites mais rien sur son pelage

Je suis également aller voir 3 fois des vétérinaires NAC mais rien ...

je suis désespérée ... j'ai besoin de conseils pour qu'elle aille mieux