mon hamster a une excroissance sur la lèvre

Lyouche

Bonjour, j’avais déjà posté une question sur ce forum, cependant j’ai remarqué un dernier detail.

Mon hamster est vraiment enrobé ( la dernière fois que je l’ai pesé il faisait 57 grammes et je crois qu’il a encore grossi). Il a une sorte de tube qui sort de sa bouche, je n’en sais pas ce que c’est. J’ai l’impression qu’il ne mange pas beaucoup. Mais après tout il stoque sa nourriture. J’ai déjà été chez animalis car quand je l’ai remarqué c’était un dimanche et les vérérinaires étaient fermés sauf pour urgence. Il ont dit que Newt était obèse et que c’était une chéloïde je crois.