Mon furet et ma furète

Bonjour mon furet de 4 mois tétée l’es oreille de ma furète de 1 an . Moindrement qu’il son coucher il le fait . Quel moyen je peux prendre pour qu’il arrête de faire ça ??

1 réponse
Loulou345

Bonjour,

je te conseil d'aller sur le forum rongeurs dans la section furet pour avoir plus de conseils...

je te met le lien ici: https: //wamiz.com/rongeurs/forum/furet-26

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "