Mon Diamant gould ne va pas bien

Elsa43
Elsa43

Bonjour, mon diamant gould mâle à le thorax extrêmement gonflé, il ne peux pas voler, somnole et respire bizarrement depuis ce matin..

Je l’ai alors séparé des autres oiseaux et je l’ai mis au chaud..

Est ce que je peux faire quelque chose d’autre pour le sauver ?

Merci :(

4 réponses
Elsa43
Elsa43

Lafox
Lafox

Bonjour je pense avoir quoi faire déjà quand on voit les symptômes que tu as écrit et la photo ça a l'air vraiment grave je serais toi j'appellerai un vétérinaire au plus vite essaie de le mettre debout et si il n'arrive pas à tenir debout prends une couverture un peu d'eau mais des graines un peu dans un bol mais il ne faut pas qu'il soit dans sa cage si il ne va pas mieux je suis désolé n'oublie pas de le coucher sur la couverture et de lui donner à manger à la main c'est essentiel

Lafox
Lafox

Bonjour je pense avoir quoi faire déjà quand on voit les symptômes que tu as écrit et la photo ça a l'air vraiment grave je serais toi j'appellerai un vétérinaire au plus vite essaie de le mettre debout et si il n'arrive pas à tenir debout prends une couverture un peu d'eau mais des graines un peu dans un bol mais il ne faut pas qu'il soit dans sa cage si il ne va pas mieux je suis désolé n'oublie pas de le coucher sur la couverture et de lui donner à manger à la main c'est essentiel

Lafox
Lafox

Peux-tu répéter il y a un bug et je n'ai pas vu ton message

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?