Mon combattant ne mange plus

Sar35

Bonjour, j'ai changé l'aquarium de mon combattant, je suis passé d'un 3l à un 17l, il est placé au même endroit avec un chauffage et une filtration mais n'a pas encore de déco (ni sol ni plante), dans le petit y avait des cailloux et depuis qu'il est dans le grand (3 jours) il ne s'alimente plus, il reste en surface.

Qu'est-ce que je dois faire ? Merci pour vos réponses

1 réponse
Animal Lover

Il a peut-être de la misère à s'habituer à l'aquarium, donc c'est recommandé de mettre des pierres ou des décos. De plus, ça ce peut que ton combattant n'aie pas assez d'éclairage.