Mon combattant fait des bulles

Veto2006

Bonjour

Il y a 15 minute j ai jeter un coup d œil à mon combattant et je vois un « nid »de bulle à la surface de l eau

J ai cherché sur internet et il est écrit que c est l endroit où la femelle est censé donner naissance

Sachant que c est un mâle et qu il n ai pas en contact avec une femelle ou autre espèce, je ne comprends pas

Voilà une photo :

Merci d avance pour vos réponse

24 réponses
Veto2006

Merci pour les informations

Ok pour l anubia et le thermomètre

Je peux rajouter d autre espèce avec lui ?

Utilisateur anonyme

Non. Un poisson combattant est absolument redoutable, très territorial, d'où son nom... C'est un poisson carnivore. Il va tuer les autres espèces en rien de temps c'est dans sa nature. Et il est bien mieux et heureux en solitaire. Mettre d'autres espèces va le stresser et entraîner une mort certaine de l'autre espèce. Un combattant vit donc en solo dans son aquarium pour son bien et celui des autres poissons 😌

Veto2006

D accord

Merci beaucoup Edwige09 😁

Utilisateur anonyme

De rien 😌