Mon combattant fait des bulles

Veto2006

Bonjour

Il y a 15 minute j ai jeter un coup d œil à mon combattant et je vois un « nid »de bulle à la surface de l eau

J ai cherché sur internet et il est écrit que c est l endroit où la femelle est censé donner naissance

Sachant que c est un mâle et qu il n ai pas en contact avec une femelle ou autre espèce, je ne comprends pas

Voilà une photo :

Merci d avance pour vos réponse

24 réponses
Tania28700

le bac est oxygéné ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

C est un aquarium de 10 litre avec gravier est plante

Je met de l eau du robinet mais j ajouté le conditionneur d eau (biotopol)

Tania28700

Il est à la surface à faire des bulles non ? vraies plantes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

Oui les bulles sont en surface

Je vien de regarder et elle y sont toujours

Non je n ai qu une seule fausse plante

Tania28700

je pense que c'est lui qui fait cela, ca serait peut être bien de lui mettre un bulleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

Comment sa ?

Quel est l utilité d un bulleur ?

Désolé je n ai jamais entendu parler de ça 😁

Tania28700

D'oxygéner l'eau et aider le poisson dans sa respiration

Ca existe depuis longtemps

Tape "bulleur aquarium"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://aquarium.ooreka.fr/comprendre/bulleur-aquarium

en plus tu as des fausses plantes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

Ok

Mais pourquoi il fait ces bulles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le fait que votre combattant fasse des bulles est entièrement normal ! Il le fait quand il se sent bien et a l'aise. Un combattant qui n'est pas en forme ou pas à l'aise dans son bac n'en fera jamais et c'est plutôt ça qui serait inquiétant.

Même s'il n'y a pas de femelle, c'est quelque chose que le combattant mâle fait régulièrement, c'est dans son comportement. Il ne faut pas détruire son nid.

Rassurez vous, il vous en fera encore plein des nids de bulles. C'est très positif et entièrement normal.