Mon combattant a une particule noire qui sort de ces branchies. Est ce normal ?

Lolly24

Bonjour à tous.

Voilà j’ai un combattant depuis bientôt 1 mois et j’ai remarqué qu’il avait quelque chose de noir qui sortait de ces branchies. Il n’est pas très vivace et reste généralement au fond de l’eau cache dans les plantes..

je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si ce truc noir qui sort est normal ou pas, si je dois m’inquiéter ou non.

Merci par avances pour vos réponses.

Lolly

2 réponses
Lolly24

Merci de ta réponse. Je vais essayer de changer mon eau, et aspirer un peu le fond.

Merci beaucoup bonne journée !

Lilianbriot

Bonsoir, oui, c'est normal, pas d'inquiétude. Quel volume fait son aquarium ?

" Eleveur d'oiseaux exotiques pour le plaisir et les expositions, je possède principalement des diamants mandarins, mais aussi... "