Mon chiot mange ces excréments , que faire et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mon chien , femelle de 5 mois , batard , mange ces excréments en permanence ,8 fois sur 10 en moyenne .

Cela y compris devant nous .

Désarmés devant cette problématique je viens vers vous pour obtenir des conseils pour résoudre cette problématique au plus tôt.

Les premiers mois de sa vie ont étaient très compliqués , cela peut il avoir une répercussion maintenant ?

Quelles solutions , approches , avez vous adoptés ?

Merci par avance .

5 réponses
Titain
Titain

que faire, les ramasser serait un bon début. il n'est pas rare que les chiens soient coprophages

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse Titain . Il est évident que chaque selle déposée est aussitôt ramasser . Le fait est que après avoir vécu un grand nombre d'années avec un chien , c'est la première fois que cette problématique se pose .

Sofi771
Sofi771

Tu grondais ton chien lorsqu'il faisait ses besoins ? Ca peut venir de là tu sais.

Sinon à part ramasser le chien tu n'as pas de milliers de solutions.. A la limite le désensibiliser un peu, lorsqu'il fait ses besoins donne lui une friandise et détourne le pour qu'il ne mange pas ses excréments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien fait la même chose et pourtant il n'a jamais eu de peoblèmes petit. En fait il mange bio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Merci pour ces réponses. Je précise que ce chien n'a jamais était grondé par nous alors qu'elle fesait ces besoins .

Ayant une expérience avec un chien alzheimer de 18 ans , je me retrouve bien démuni en matière de solutions dans le cas présent ...

Merci encore .

FX.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?