Mon chiot est croisé... mais avec quelles races??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici maintenant 2 semaines que j'ai mon chiot de 2 mois et demi, il a été retrouvé a la naissance dans un champs, donc impossible de pouvoir déterminer son croisement! Quel est votre avis? De plus, il a les pattes palmées et je pense qu'il a deja du labrador.

Merci de votre aide! En tout cas, c'est un chiot calme et qui écoute très bien ! Un amour!

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, je lui applique en plus de ces croquettes de l'huile de saumon sauvage, qui améliore le poil et l'articulation!

Solenneb
Solenneb

Je comprend après il faut se dire que quand on prend un animal il faut se rendre compte des besoins de ce dernier! Et cela passe tout particulièrement par les croquettes! Effectivement celle que tu lui donne sont vraiment de la *****! Il faut aussi te dire que certes des bonnes croquettes te couteront plus cher mais la quantité à donner a ton chien sera moindre donc au final ça reviendra plus au moins au même sauf que ton chien aura une alimentation correcte!

Tu as comme bonnes croquettes: platinum, purizon, atavik.. etc en gros des croquettes sans céréales!

Après la meilleure alimentation reste le BARF ou le RAW FEEDING! J'y suis passée il y a quelques mois et j'en suis ravie!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement et j'en suis bien consciente, mais la comme en plus il a été abandonné même pas sevré.. Je tiens a ce qu'il est ce qu'il faut! J'irais voir demain les croquettes que tu m'as conseillé, merci beaucoup pour tous ces conseils!

Solenneb
Solenneb

Y'a pas de quoi! Toutes ces croquettes s'achète sur internet! XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?