Mon chiot est croisé... mais avec quelles races??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici maintenant 2 semaines que j'ai mon chiot de 2 mois et demi, il a été retrouvé a la naissance dans un champs, donc impossible de pouvoir déterminer son croisement! Quel est votre avis? De plus, il a les pattes palmées et je pense qu'il a deja du labrador.

Merci de votre aide! En tout cas, c'est un chiot calme et qui écoute très bien ! Un amour!

15 réponses
Solenneb
Solenneb

je dirai du beauceron!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais a ça aussi! Ce qui est étonnant c'est que ces soeurs n'ont pas du tout ce noir et feu, et ressemblent plus aux pointer!

Solenneb
Solenneb

Après les parents ne sont surement pas pure race... Donc peut être que effectivement dans les ancêtre il y avait du pointer... Après certains chiots prennent plus du papa ou de la maman!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur aussi! En tout cas, ça doit être un sacré mélange!

Solenneb
Solenneb

Oui!! En tout les cas ca va être un sacré loulou!! Bien grand! Il faudra bien pensé a le faire se dépenser!! Comme il doit avoir du beauceron il aura besoin de se défouler!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà le cas!! J'ai un immense bois près de chez moi, du coup c'est ballade tous les jours, ca lui fait un bien fou!

Solenneb
Solenneb

C'est bien ça! Par contre pas trop longues les balades! faut faire attention a ses articulations! Et pense également a une bonne alimentation!! les chiens de grandes races grandissent très vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la race je ne sais pas, mais en tout cas il est vraiment beau je trouve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La aussi, quelles croquettes me conseillerez vous? Parce que actuellement je lui donne des Pedigree pour chiots mais je sais que malheureusement ce ne sont pas les meilleures car elles contiennent très peu de "viandes". Je recherche des bonnes croquettes qui l'aideront a grandir mais tout en restant dans un prix relativement raisonnable (étant étudiante, je n'ai pas encore les moyens suffisants pour lui acheter des croquettes a 80€ le paquet de 15kgs, même si j'aimerais ;)) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Angeline56 c'est vrai que c'est une petite beauté!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?