deja il ne faut pas trop ecouter les vendeur d animalerie c est des vendeur pas de veterinaire et en plus il vat pas vous dire qu il etait malade avant votre achat
c est possible qu il soit allergique ou bien qu il est prit froid ou encore que la litiere ne lui convient pas
je vous conseil de voir un veteriniare nac il vous en dira plus sur son etat de sante , c est surement rien de grave
vous pensez avoir sauver un animal en l adoptant mais detrompez vous en achetant en animalerie vous come d autre et moi ausi surement( ja i aussi une gerbille que j ai recupoere chez une personne qui la acheter en animalerie)
on participe au elevage intensif d ou viennent ces animaux et si vous voyer les condition d elevage d ou il vienne j ai pas le lien de la video youtube vous comprendrez mieux qu il faut acheterailleur y a des particulier qui font de l elevage pas intensif ou bien en refuge spa et autre
avec les elevage intensif malheuresement il non pas de bonne condition de vie n y d hygiene ni rien
et sont souvent malade d apres ce que j ai pu lire ici et ailleur
pas de panique c est surement pas grave mais si vous avez deja debourser 200 EURO C EST ca je croit voir plu pour lui une visite vetrerinaire a je sais pas nac ca doit etre 30 OU MOIN c est la seul solution car seul un veterinaire en l osculatnt poura savoir