Mon chienclavier se gratte

Gatoo

Bonjour, je fais appel à la communauté internet avant de prendre rdv chez le veto. Alors voilà, mon chien se gratte de plus en plus souvent mais il n'y a pas de puce ou autre parasites visbles d'extérieur, en plus de cela il mange très fréquemment de l'herbe.

Au départ il se grattant principalement les oreilles, on l'a traité contre une otite mais maintenant c'est sur tout le corps qu'il se gratte. Qu'est se que cela pourrait être selon vous ?j'ai d'abord pensé à l'alimentation mais j'ai changé de gamme et de marques et cela ne s améliore toujours pas.

Un petit message pour m'aider serait le bienvenu.

Merci a tous.

6 réponses
Papoulaa

Est-ce que vos croquettes sont sans céréales si non essayez sans céréales et privilégiez toujours viandes blanches même en pâtée

Bonne journée

Gatoo

Se sont des croquettes rc pediatric qui vienne de chez mon vétérinaire, très peu de céréales. J'hésite a tenter les purina one qu'en pensez vous ?

Papoulaa

Bonjour

Il faut regarder la composition

Très peu de glucide pas de céréales du tout

Moi je prends pour mes chiens

Une marque sur zooplus 90% de viande et non à base de viande comme les autres croquettes TAST OF DE WILD canard

J’espère qu’il aimera tous mes amies en sont contentes

Bonne journée

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il existe une multitude de gamme de croquettes, avant de trouver celle qui conviendra, un tour chez le vétérinaire vous fera gagner du temp et de l’argent. Faire une prise de sang pour des analyses aidera à trouver la cause de ses démangeaisons, car elles sont nombreuses, alimentation, environnement, stresse....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Papoulaa

Justement cette dame a pris croquettes de vétérinaire et ça ne va pas je suis d’accord pour bilan sanguin mais souvent c’est la nourriture

Gatoo

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai rende vous je mon véto demain,