Mon chien veut tout le temps être avec ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un mâle Husky de 1/2 ans. Récemment j'ai trouvé une femelle malinois, vu qu'elle etais érrante depuis au moin 2 mois je me suis que j'allait la gardé.

Et c'est la que le problème se pose, lorsque je l'ai recueillie elle avait ces chaleurs, et mon male la suit partout, la colle tous le temps, il veut meme plus aller courir le soir, des que je met le pied dehors, il tire pour rentré a la maison.

Je voulais donc savoir, est ce que cela va cesser lorsqu'elle n'aura plus ces chaleurs ? Ou bien va t'il resté tous le temps comme ca avec elle ?

merci de vos reponses. ✌

PS : Je compte la faire stérilisé a la fin de ces chaleurs.

7 réponses
Camou1
Camou1

luby , tu as posté ce message dans le coin blablabla , mais je vais te répondre , ce n'est pas trop grave !

Tu es allé chez le véto avec cette femelle malinois car elle a peut etre un maitre qui voudrait l'a retrouver ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question n'est pas là pour l'instant Camou1.

Lubyforever: Le comportement de ton chien est sans aucun doute lié aux chaleurs de la femelle. Tout devrait redevenir normal à la fin de celles-ci 😉.

Camou1
Camou1

oui c'est vrai avatar 21 😳

Par contre tu as tout à fait raison , si ton husky n'est pas castré et si la femelle non plus , c'est les chaleurs assurées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

luby , tu as posté ce message dans le coin blablabla , mais je vais te répondre , ce n'est pas trop grave !

Tu es allé chez le véto avec cette femelle malinois car elle a peut etre un maitre qui voudrait l'a retrouver ?

Je l'ai deja emené au veto, elle n'a ni puce, ni tatouage. J'ai aussi demandé demander a mon entourage (ami, voisins, gens qui habite un peu plus bas) et d'après cette eux chienne est a personne. 🤣

En ce qui concerne je decouvre le forum, je ne sais pas vraiment il faut posté ou les messages. 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question n'est pas là pour l'instant Camou1.

Lubyforever: Le comportement de ton chien est sans aucun doute lié aux chaleurs de la femelle. Tout devrait redevenir normal à la fin de celles-ci 😉.

D'accord merci 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai avatar 21 😳

Par contre tu as tout à fait raison , si ton husky n'est pas castré et si la femelle non plus , c'est les chaleurs assurées

Merci de ta réponse également. 👍

Non le mâle n'est pas castré, on m'a dis que pour le mâle ce n'etais pas indispensable, et que c'etais surtout les femelles qu'ils fallaient strérilisé. 🙂

Camou1
Camou1

d'accord , toute mes excuses , après le mieux serait de castré les deux ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?