Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chien mordilleBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Mon chiot Fulci, 4 mois que j'ai depuis une semaine n'arrête pas de "mordiller" avec une grande préférence pour les doigts, les orteilles, les chaussettes etc ... on dirait que ses dents sont en train de pousser, j'ai regarder à l'intérieur et on sent bien certaines dents en train de percer sous ses gencives.
Seulement voilà les mordillement ça commence à faire un ptit peu mal aux mains . Il existe pas un truc sur lequel il pourrait faire ses dents. Sinon comment faire comprendre à mon chiot qu'il fait mal en nous mordillant les mains ?
Merci beaucoup
Les emmeraudes du Lac
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour, tu peux lui donner un bout de bois ou un os en peau de buffle en substitut afin que ton chiot mordille quelque-chose qui ne posera pas de problème. pour les mains le mieux est encore d'exprimer ta douleur, il a appris à reconnaitre les cris de douleur avec sa mère et les autres chiots de la portée
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux lui proposer des jouets de toute sorte, tu peux faire un tour sur zooplus ou bitiba voir ce que ton chiot pourrait aimer.
Quand il te mordille tend lui son jouet et s'il te re mordille ignore le, il faut que ton chiot comprenne que lorsqu'il mordille le jeu s'arrête et il cessera ce comportement rapidement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)