Mon chien me suis partout !

Utilisateur anonyme

Bonjour, en faite je suis rentré tout à l'heure du collège et depuis ma chienne (yorkshire) de 3 ans n'arrête pas de me suivre partout où je vais alors que d'habitude elle fait presque pas gaffe à moi

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de problème à ça. C'est pour ça qu'on dit suivre comme " un chien" .

Utilisateur anonyme

Bah non c'est pas que sa me pose problème mais juste je trouve sa bizarre que d'un seul coup elle se met à me suivre partout où je vais

Utilisateur anonyme

sa fait depuis combien de temps que tu l'a ?