mon chien est sale a 9 mois ? Aidez moi!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde !

J'ai un chien, chihuahua croiser pincher. Il a actuellement 9 mois. Mais il n'est pas propre. Du coup la journée je le sors énormément mais pour la nuit nous n'avons d'autre solution que je l'enfermer dans un énorme cage ( c'est une cage à lapin donc c'est bien assez grand pour lui.) parce que sinon il faisait des bêtise il vider la poubelle et faisait ses besoin de partout. Et ce n'est vraiment pas agréable de marcher la dedans au réveil. Mais voilà depuis qu'il est enfermer il hurle la nuit. Je ne sait plus comment faire. J'ai vraiment besoin d'aide..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Pour qu'il soit propre, vous devez déjà lui montrer où est-ce que vous voulez qu'il fasse ses besoins, ensuite une fois qu'i aura vue là où il doit faire, il faudra le gronder dès qu'il ne fera pas ses besoins à l'endroit où vous le souhaitez. Il faut lui montrer que c'est VOUS le chef.

    Voilà j'espère vous avoir aidé.👋

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !