Mon chien crie tt en faisant la fête

Gabriellel

Bonjour,

Suite à la visite de mon ancien compagnon (celui avec qui j était lors de l adoption de mon petit loulou et avec qui nous avons vécu 6 ans), mon chien l apercevant à commencé à japper (comme si il avait mal) mais tout en se précipitant sur lui pour lui faire la fête et le couvrir de bisous.

C est la première fois que je le voit comme ça avec quelqu un... Je suis deconcertee par ses cris qui d habitude s apparente à la douleur qui s oppose à son comportement physique 😅 (cherche des doudouces, des bisous, être colles à lui nn stop)

Pouvez vous m éclairez par rapport à son comportement ? Avez vous déjà vu ce genre de comportement ?

Merci d avoir pris le temp de me lire et pour vos réponses.

BaV

Gabrielle