Mon cheval a de arthrosea t'il besoin de soin particulier?

Utilisateur anonyme

mon cheval a de l'arthrose esque il a des soin particullier.

je pence que je peu pas le monter mais j'en meur d'envie esque je peu tenter??..

AIDER MOII A REPONDRE SVP A SES QUESTIONS MERCI DAVVENCE

18 réponses
Utilisateur anonyme

nn jecris tous le ten comme mé potes ecris come sa je c'est que pas tous le monde comprend mais excuse moii g'ai oublier de me rolire^^

Utilisateur anonyme

merci pour le conseil

Utilisateur anonyme

Marine : les majuscules en langage internet c'est employé pour "crier" ce qu'on a à dire (donc ça peut paraître agressif), et puis je veux pas insister parce que je crois que tout le monde te l'a fait remarquer aujourd'hui mais c'est vrai que tu n'es pas facile à lire (les fautes c'est pas très grave, on n'est pas chez Maître Capello, mais le langage sms c'est fatiguant à lire) : Prends ton temps pour valider y'a pas le feu et ça te coûtera pas plus cher si tu mets un mot en entier ou un mot de plus ;-)

zaphyr : je plussoie^^ mais sur ce coup c'est le monde à l'envers lol

Utilisateur anonyme

Entre écrire en sms et faire 2-3 fautes dans son texte , y'a tout un monde ...

Utilisateur anonyme

Merci AcxoComete :)

Utilisateur anonyme

zaphyr c'est bien ça elle a changé de pseudo

Utilisateur anonyme

laisse tomber Zaphir c'est ce qu'elle a écrit cet après midi -

Utilisateur anonyme

N'usons pas nos claviers pour elle...