Mon cheval a de arthrosea t'il besoin de soin particulier?

Utilisateur anonyme

mon cheval a de l'arthrose esque il a des soin particullier.

je pence que je peu pas le monter mais j'en meur d'envie esque je peu tenter??..

AIDER MOII A REPONDRE SVP A SES QUESTIONS MERCI DAVVENCE

18 réponses
Utilisateur anonyme

heu... quel age il a ? quel stade d'arthrose il a ? et où se situe son arthrose ?

Chez un cheval qui a de l'arthrose, il n'existe pas de traitement (il peut y avoir des anti douleurs) mais à l'inverse il faut qu'il continue à avoir de l'exercice pour éviter l'aggravation de la maladie.

Par contre attention : un cheval qui a de l'arthrose se travaille dans des conditions adaptées à son état : travail sur un bon terrain, longuement échauffé au pas.. si c'est une arthrose du dos on conseille le galop plutôt que le trot.... pas trop de longe ou de travail en liberté... bien sur en cas de crise aiguë on diminue l'activité. Etc... mais bon ça ton véto devrait te l'expliquer....

Utilisateur anonyme

1) Je n'ai aucune idée de la réponse .

2)Essaye d'écrire correctement...

3) Les majuscules de ta dernière ligne ne servent à rien , mise à part au wamiziens de ne pas te répondre

Et je pense que si tu aurais respecté ses points là tu aurais déjà eu des réponses...

Bye Zaphyr ;)

Utilisateur anonyme

merci

il a 9 ans

zaphir sa te jaine téllemant la majuscul je ne l'ai pas fait expres comman pe ton changer se n'est pas possible

Utilisateur anonyme

C'est sûr que les majuscules , me gênent beaucoup moins que ton écriture...

Utilisateur anonyme

mais pourkoi??je ne eu pas vous agraissé !

Utilisateur anonyme

tu dit sa a tous seu qui fon la meme H2RREUREque moi

Utilisateur anonyme

si il a 9ans, il est tout jeune!!!!il est dans son bonne âge!!

demande au véto si tu peut le monter...mais je pense que oui, il lui faut des anti-douleur

mais je pense qun cheval de 9ans ne doit pas avoir bocoup darthrose...

Utilisateur anonyme

Oui, mais ça pose beaucoup de difficultés à ceux qui te lisent...

"Rgard su j'hey cris come sa c dur a lire"

Tu trouves pas ?

Utilisateur anonyme

^dacord merci pour le conseil et désoler pour l'orthographe je ne me su pas relu

Utilisateur anonyme

Après je ne t'agresse en aucun cas et toi non plus d'ailleurs... c'est juste un conseil que je te donne...