Mon chaton, Nina partie :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:'( Nina est partie elle perdait ses poils, ont l'a amener chez le véto elle a dit que ce n'etait pas grave! le lendemain, Nina n'etait plus sur terre! j'aurais du voir un autre vétérinaire! elle me manque trop :'( je peu pas vivre sans elle! Je l'ai adopter il y a a peine 1mois, elle aura vécu 1 mois et 6 semaine je m'en veux beaucoup!

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi, mais soit forte!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pri la peine de repondre a mes messages.J'étais un peu retourner car, c'est la première fois que je pert un animale :'(

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je suis désolé pour ta petite Nina.

Tu n'as as à t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait, tu as été chez le vétérinaire.

Je comprends ta tristesse, elle était très jeune.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Kahina, j'avais ton âge quand j'ai perdu mon premier chat, il y a bien longtemps et crois-moi j'y pense toujours, je lui ai gardé une petite place dans mon coeur.

Je comprends ta tristesse mais tu as un autre chat à choyer, la vie continue, courage.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Paradis Virtuel.

Nous vous présentons nos condoléances pour la mort de votre petit chat.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir repondu a mes message .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais kahi je comprend pas!;( tu mavai dit que tu lavai donner pas quelle soit morte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais pas t'inquiéter avec sa :'( j'avais trop de peine de le dire a mes proche :'''''''''''''''''''''''''''''''''''( n'en parle a personne zahra.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?