Mon chaton, Nina partie :'(

Utilisateur anonyme

:'( Nina est partie elle perdait ses poils, ont l'a amener chez le véto elle a dit que ce n'etait pas grave! le lendemain, Nina n'etait plus sur terre! j'aurais du voir un autre vétérinaire! elle me manque trop :'( je peu pas vivre sans elle! Je l'ai adopter il y a a peine 1mois, elle aura vécu 1 mois et 6 semaine je m'en veux beaucoup!

28 réponses
Utilisateur anonyme

La prochaine fois change de veto car c'est pas normal

Utilisateur anonyme

Oui, il y en a vers chez moi pour le deuxieme chat, je changerais de véto.

Utilisateur anonyme

(car j'en avait deux) maintenant, plus qu'un

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux de changer... pour la gale, je ne suis pas sûr, mais ça peut être une possibilité... après il en existe beaucoup d'autres. Peut-être peux tu demander au vétérinaire, il le sait surement...

Utilisateur anonyme

J'ai vu l'autre c'est Nino il et trop beau

Moi aussi j'ai changer veto car celui ou j'allais avent était cher et ce il s occuper mal de ses patient à 4 pattes

Et ton 2 eme chaton et pas triste

Amène le au veto pour voir si il et pas malade lui non plus

Utilisateur anonyme

Il est un peu triste, je l'ai aussie amener il n'a rien mais vu que ce n'est pas trop un bon veto j'irais en voir un autre

Utilisateur anonyme

Oui cest une bonne idée moi pour avoir un bon veto j'ai demander à la spa lequel choisir

Utilisateur anonyme

Un animal part toujours trop tôt de toute façon. Je suis desolé pour ton chaton

Utilisateur anonyme

Sa c'est vrai

Utilisateur anonyme

Les personnes/animaux les plus gentils partent toujours trop tot ;'[ Courage !