Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton, Nina partie :'(Paradis virtuel

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je sais pas trop, Elle ne se grattait pas (peu etre des fois mais rarement devant moi) La véto non plus n'a pas parlé de la gale.
Reporter un abus
La prochaine fois change de veto car c'est pas normal
Reporter un abus
Pub
Oui, il y en a vers chez moi pour le deuxieme chat, je changerais de véto.
Reporter un abus
(car j'en avait deux) maintenant, plus qu'un
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, c'est mieux de changer... pour la gale, je ne suis pas sûr, mais ça peut être une possibilité... après il en existe beaucoup d'autres. Peut-être peux tu demander au vétérinaire, il le sait surement...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
J'ai vu l'autre c'est Nino il et trop beau
Moi aussi j'ai changer veto car celui ou j'allais avent était cher et ce il s occuper mal de ses patient à 4 pattes
Et ton 2 eme chaton et pas triste
Amène le au veto pour voir si il et pas malade lui non plus
Reporter un abus
Il est un peu triste, je l'ai aussie amener il n'a rien mais vu que ce n'est pas trop un bon veto j'irais en voir un autre
Reporter un abus
Oui cest une bonne idée moi pour avoir un bon veto j'ai demander à la spa lequel choisir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un animal part toujours trop tôt de toute façon. Je suis desolé pour ton chaton
https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Animal/1577980839088964 et http://liberteanimal.forumactif.org/forum
Reporter un abus
Sa c'est vrai
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)