Mon chaton, Nina partie :'(

?
Utilisateur anonyme

:'( Nina est partie elle perdait ses poils, ont l'a amener chez le véto elle a dit que ce n'etait pas grave! le lendemain, Nina n'etait plus sur terre! j'aurais du voir un autre vétérinaire! elle me manque trop :'( je peu pas vivre sans elle! Je l'ai adopter il y a a peine 1mois, elle aura vécu 1 mois et 6 semaine je m'en veux beaucoup!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Un animal part toujours trop tôt de toute façon. Je suis desolé pour ton chaton

?
    Utilisateur anonyme

Oui cest une bonne idée moi pour avoir un bon veto j'ai demander à la spa lequel choisir

?
    Utilisateur anonyme

Il est un peu triste, je l'ai aussie amener il n'a rien mais vu que ce n'est pas trop un bon veto j'irais en voir un autre

?
    Utilisateur anonyme

J'ai vu l'autre c'est Nino il et trop beau

Moi aussi j'ai changer veto car celui ou j'allais avent était cher et ce il s occuper mal de ses patient à 4 pattes

Et ton 2 eme chaton et pas triste

Amène le au veto pour voir si il et pas malade lui non plus

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux de changer... pour la gale, je ne suis pas sûr, mais ça peut être une possibilité... après il en existe beaucoup d'autres. Peut-être peux tu demander au vétérinaire, il le sait surement...

?
    Utilisateur anonyme

(car j'en avait deux) maintenant, plus qu'un

?
    Utilisateur anonyme

Oui, il y en a vers chez moi pour le deuxieme chat, je changerais de véto.

?
    Utilisateur anonyme

La prochaine fois change de veto car c'est pas normal

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas trop, Elle ne se grattait pas (peu etre des fois mais rarement devant moi) La véto non plus n'a pas parlé de la gale.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu t'en remettra vite, mais son souvenir restera toujours... sur le fait qu'elle perdait ses poils, c'est peut-être la gale non?

• 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus