Mon chaton, Nina partie :'(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je voulais pas t'inquiéter avec sa :'( j'avais trop de peine de le dire a mes proche :'''''''''''''''''''''''''''''''''''( n'en parle a personne zahra.
Mais kahi je comprend pas!;( tu mavai dit que tu lavai donner pas quelle soit morte...
Merci d'avoir repondu a mes message .
Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Paradis Virtuel.
Nous vous présentons nos condoléances pour la mort de votre petit chat.
Cordialement,
L'équipe Wamiz
Kahina, j'avais ton âge quand j'ai perdu mon premier chat, il y a bien longtemps et crois-moi j'y pense toujours, je lui ai gardé une petite place dans mon coeur.
Je comprends ta tristesse mais tu as un autre chat à choyer, la vie continue, courage.
Bonjour,
Je suis désolé pour ta petite Nina.
Tu n'as as à t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait, tu as été chez le vétérinaire.
Je comprends ta tristesse, elle était très jeune.
Merci d'avoir pri la peine de repondre a mes messages.J'étais un peu retourner car, c'est la première fois que je pert un animale :'(
je suis désolé pour toi, mais soit forte!!!
Les personnes/animaux les plus gentils partent toujours trop tot ;'[ Courage !
Sa c'est vrai