Mon chaton, Nina partie :'(

Utilisateur anonyme

:'( Nina est partie elle perdait ses poils, ont l'a amener chez le véto elle a dit que ce n'etait pas grave! le lendemain, Nina n'etait plus sur terre! j'aurais du voir un autre vétérinaire! elle me manque trop :'( je peu pas vivre sans elle! Je l'ai adopter il y a a peine 1mois, elle aura vécu 1 mois et 6 semaine je m'en veux beaucoup!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis navré :'( sa doit être affreux de voire un chaton mourrir:'(

Courage

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse

Utilisateur anonyme

Derien c'était quoi sa race ? Tu la acheter ?

Utilisateur anonyme

Non, c'etait une petite gouttière, elle a été abandoner par sa mère je lui donnais le biberon

Utilisateur anonyme

Mais c'est bizarre quel et morte tôt elle était malade ?

Utilisateur anonyme

non pourtant.La véto a dit qu'il n'y avait rien pourtant elle perdait ses poils!

Utilisateur anonyme

Elle perdait les poil comment ?

Utilisateur anonyme

Elle avait beaucoup de trous (ou il manquait des poils)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu t'en remettra vite, mais son souvenir restera toujours... sur le fait qu'elle perdait ses poils, c'est peut-être la gale non?

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop, Elle ne se grattait pas (peu etre des fois mais rarement devant moi) La véto non plus n'a pas parlé de la gale.