Mon chaton n'accepte pas les autres chats et chiens

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai adopté mon chaton Shadow au debut du mois. Il a deux mois et demi.

Lorsqu'il arrivé chez nous, il y avait déja Loupi, un adorable epagneul breton très gentil et se laissant faire agée de 12 ou 13 ans, chez moi pour environ 15 jours, mon chaton a tout de suite fait le dos rond et a ralé et craché sur le chien. Nous nous sommes alors dit que ca passerai, que c'etait normal vu sa corpulance comparé au chaton et quil s'entendrai plus tard. Sauf que tout le long du sejour, mon chaton l'attaquait et ralait ce qui effrayait le chien qui fesait en sorte donc de l'eviter. Loupi a ensuite quitté la maison.

Aujourd'hui ma belle soeur est arrivée avec son chaton Flocon agée de 5mois et rebellote il fait le dos rond, rale, crache donne des coups de pattes, malgré le fait que Flocon le chaton de ma belle soeur se defend en le mordillant ou coup de patte, il continue. Quand on empeche Shadow il nous rale ou crache dessus.

Pourriez vous m'eclairer sur ce comportement s'il vous plait ???