Mon chaton est malade pouvez vous me donner de conseils ?

Morganelilith

Bonjour, mon chaton a 3 mois elle est malade, à la dhiarrée depuis on ne sais pas trop combien de temps car quand on l’as adopté elle avait déjà la dhiarrée.

Je suis allée chez le vétérinaire, qui m’as donné des médicaments mais je ne vois pas tellement d’amélioration au niveau de ses selles.

Elle joue est active et ne semble pas malade à vue d’œil. Est ce que vous pensez que c’est normal que ça mette du temps à guérir ?

Ps : on lui a donné un vermifuge en comprimé, elle en a pas voulu et mon compagnon lui a frotté sur les dents pour qu’elle en avale des miettes, pensez vous qu’il y ait une chance que ça fonctionne ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut généralement plusieurs jours pour que les anti-diarrhéique fassent effet, pendant ce temps là il est nécessaire de bien veiller à l'hydratation de votre chaton. Concernant le vermifuge, elle peut en avoir avalé des miettes mais il est peu probable qu'elle ait avalé la dose complète ce qui implique un risque de moindre efficacité de ce produit...

Cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "