Mon chat pèle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Chloé,
La peau des chatons est assez fragile car a besoin de plusieurs mois pour devenir une bonne barrière cutanée protégeant de l’environnement. De ce fait, elle est sensible à de nombreux produits ou agents extérieurs. Il est possible que la peau ait été abimée par un traitement trop précoce sur le chaton (shampoing par exemple), ou parce que le chaton aurait joué dans un espace traité avec un produit ménagé inadapté par exemple.
Les pellicules pourraient aussi être le signe que la peau est attaquée par une maladie ou des parasites.
Je vous conseille d’aller voir votre vétérinaire pour qu’il regarde ça de plus près et qu’il sache vous indiquer si un traitement particulier est nécessaire ou non.
Bonne journée,
Victoire
1 commentaire sur 1
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats