Mon Chat le goindre Help!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En rentrant du travail, mon compagnon et moi-même avons retrouvé un sachet de 50g de Vita Dent. Notre pépère a tout mangé, il ne restait à peine que 5 grammes.

Si je l'avais su avant de lui donner ces croquettes, j'aurai d'ors et déjà diminuer la ration....

Il est déjà bien portant et je m'inquiète pour sa santé. Comment rattraper cette énorme quantité qu'il a déjà mangé? Est-ce une bonne solution de réduire pendant quelques jours sa ration de croquettes?

En vous remerciant de votre réponse.

Clown