Mon chat et ma chienne

Manu888

S’il vous plaît aller donner des cadeaux à mon chat marcus et aussi ma chienne Lia et commenter s’il vous plaît

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou du soir Manu,tu as de superbes animaux,quels beautés.

Je suis la maman de Champagne,Fadièse,lapin angora et de Mr poisson,le centenaire.Ravie d avoir vu tes animaux,j espère qu ils sont gentils et qu ils s entendent bien.Nous sommes belges de Bruxelles.

Nous vous souhaitons une bonne nuit à vous 3 de la part de nous 4.

👍 gigi397

" gigi 397 "